Superior HVAC Service in Ontario and Quebec Demande de service

Politique de confidentialité

Chez Superior HVAC Service, nous prenons au sérieux la protection de la vie privée de nos clients, de nos fournisseurs, de nos entrepreneurs, de nos employés et des visiteurs de notre site Web. La protection des renseignements personnels est essentielle à nos activités commerciales et nous nous engageons à les protéger conformément à notre politique de confidentialité.

Notre politique de confidentialité décrit les principes directeurs de la protection des informations personnelles et les pratiques de l’entreprise en matière de confidentialité. Elle tient également compte des différentes lois sur la protection de la vie privée en vigueur dans le pays, qui contribuent à protéger les données personnelles de nos clients.

Qu’est-ce qu’une information personnelle ?

Les informations personnelles sont toutes les informations qui permettent d’identifier un individu, comme le nom, l’adresse, la date de naissance, le numéro de sécurité sociale, les informations médicales et financières, etc. Chez Superior HVAC Service, nous prenons au sérieux la protection de vos informations personnelles, qu’elles aient été recueillies auprès de nos clients, de nos employés ou des visiteurs de notre site Web. Nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles et à respecter toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection de la vie privée.

Comment et pourquoi nous collectons des informations personnelles

Les informations personnelles que nous recueillons et recevons de nos clients sont principalement liées aux produits et services fournis par Superior HVAC Service et à l’établissement de comptes clients. Nous utilisons ces informations à diverses fins, telles que la gestion des relations commerciales, l’examen des produits et services, la protection contre la fraude, l’information des clients sur nos produits et services ou ceux de tiers, et à d’autres fins raisonnables auxquelles le client consent.

En outre, nous pouvons recueillir des informations personnelles sur notre site web en utilisant des cookies pour nous aider à collecter des données telles que la durée de la visite, la reconnaissance des clients qui reviennent, la localisation géographique, le site web d’où vous venez et les pages visitées. Ces données sont utilisées pour améliorer votre expérience de navigation et nous pouvons également recevoir l’historique de navigation de partenaires et de vendeurs tiers de confiance.

Comment nous utilisons et divulguons vos informations personnelles

Nous respectons votre vie privée et ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf si vous nous en donnez l’autorisation ou si la loi l’exige. Nous ne partageons les informations personnelles qu’avec nos fournisseurs qui offrent et fournissent des services en notre nom et avec lesquels nous avons signé des contrats. Nos fournisseurs sont situés au Canada. Nous pouvons également partager des informations personnelles avec nos concessionnaires pour répondre à des plaintes ou à des questions.

En outre, nous pouvons fournir des données personnelles aux agences d’évaluation du crédit, aux institutions financières et aux agences de renseignements pour maintenir l’historique de crédit d’un client. Nous pouvons également divulguer des données personnelles en réponse à des demandes d’agences gouvernementales, sous réserve du respect des lois nationales.

Vous avez le droit de refuser de fournir des données personnelles et pouvez retirer votre consentement à tout moment. Toutefois, le retrait du consentement peut affecter notre capacité à fournir certains services et produits. Pour retirer votre consentement, veuillez contacter notre centre d’assistance 24/7. Vous pouvez également refuser de recevoir des communications de notre part concernant des produits et services de tiers.

Comment nous protégeons vos données personnelles

Nous prenons au sérieux la sécurité de vos données personnelles. Nous avons mis en place un certain nombre de mesures, telles que

  • l’éducation et la formation de nos employés
  • des contrôles administratifs et techniques pour limiter l’accès
  • des mesures de sécurité technologiques telles que les pare-feu, l’authentification multifactorielle et le cryptage
  • logiciel anti-virus

Toutefois, il est important de noter que, bien que nous prenions ces mesures pour protéger vos informations personnelles, aucune mesure de sécurité ne peut garantir une sécurité absolue.

Durée de conservation des données personnelles

Vos informations personnelles seront stockées sur nos serveurs ou sur les serveurs de nos prestataires de services et ne seront accessibles qu’aux membres autorisés de l’équipe. Superior HVAC Service conservera vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des produits et services ou aussi longtemps que l’exige la législation nationale.

Nous pouvons également conserver vos informations pendant la période au cours de laquelle des enquêtes peuvent être menées concernant nos produits ou services. À l’expiration de la période de conservation, nous détruirons toutes les copies de vos informations personnelles stockées dans notre système électronique.

Exactitude et accès à vos données personnelles

Superior HVAC Service fait des efforts raisonnables pour s’assurer que toutes les données personnelles sont correctes, précises et à jour et fait tous les efforts raisonnables pour protéger l’intégrité et la précision de ces données. Si vous en faites la demande par écrit, nous vous donnerons accès aux informations personnelles que nous détenons, telles que décrites dans la politique de confidentialité, et nous déterminerons comment ces informations ont été utilisées et à qui elles ont été divulguées.

Toutefois, dans certaines circonstances, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’honorer votre demande d’accès à vos informations personnelles. Ces circonstances sont les suivantes:

  • Si les informations sont couvertes par le secret professionnel ou ont été obtenues dans le cadre d’une procédure formelle de règlement des litiges ;
  • Si les informations concernent une violation réelle ou présumée d’un accord ou d’une loi applicable ;
  • Si la loi applicable l’autorise ou l’exige.