Faire appel à nos experts pour l’installation d’un chauffe-eau sans réservoir est une décision gagnant-gagnant !
Vous êtes à la recherche d’un appareil économique qui peut vous fournir de l’eau chaude à la demande, même dans des espaces limités ? Dans ce cas, l’installation d’un chauffe-eau sans réservoir peut devenir une solution unique pour vos préférences, et nos spécialistes feront tout leur possible pour qu’une telle procédure soit réalisée de manière sûre et efficace. Que peut offrir notre entreprise à un client potentiel ?
Chacun de nos employés a plus de 5 ans d’expérience dans le domaine des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation et a suivi de nombreux apprentissages complets, ce qui leur permet de garantir un travail de haute qualité tout au long du processus, de la planification aux tests finaux. Grâce à l’expertise étendue des experts et aux instruments modernes, nous pouvons non seulement remplacer facilement le chauffe-eau usé et en installer un nouveau, mais aussi choisir ce dernier en fonction des demandes et des préférences initiales du client. De plus, une fois l’installation du chauffe-eau sans réservoir terminée, le client bénéficiera d’une garantie complète sur la main-d’œuvre, ce qui vous protégera encore davantage contre les paiements excédentaires imprévisibles. Appelez-nous maintenant ou prenez rendez-vous en ligne – l’approche personnelle est garantie !
Quand faut-il envisager le remplacement du chauffe-eau sans réservoir ?
Parfois, il vaut mieux changer un système CVC que d’essayer de le restaurer. Il existe donc quelques signes communs indiquant la nécessité d’acheter un nouveau chauffe-eau :
- L’unité est obsolète. Notre équipe estime que la durée de vie typique de ce dispositif est d’environ 20 ans, après quoi les propriétaires peuvent remarquer des signes distinctifs de déclin. Par exemple, des pannes fréquentes, une diminution de la production d’eau chaude et une augmentation de la consommation d’énergie sont autant d’indicateurs que le remplacement du chauffe-eau sans réservoir doit être effectué immédiatement.
- Différentes exigences en matière de consommation d’eau. Il se peut que votre appareil actuel ne soit pas en mesure de répondre aux besoins croissants en eau chaude si des changements importants sont intervenus dans votre maison, comme l’augmentation de la taille de la famille ou l’apparition de nouveaux équipements (tels qu’un spa ou des salles de bains supplémentaires). Il peut alors s’avérer nécessaire de passer à un chauffe-eau plus grand ou plus puissant.
- Il nécessite des réparations fréquentes et coûteuses. Parfois, tout appareil de CVC nécessite quelques réparations mineures. Cependant, lorsqu’il commence à coûter un bras et une jambe et qu’il doit être réparé régulièrement, notre équipe recommande d’investir dans l’achat d’un nouvel appareil.
Nos experts installeront votre chauffe-eau sans réservoir en un clin d’œil !
Gardez à l’esprit qu’il est toujours préférable que les unités HVAC soient installées par un professionnel qualifié pour plusieurs raisons importantes. Tout d’abord, nos spécialistes des chauffe-eau sans réservoir vérifieront la plomberie et écouteront les souhaits des clients pour déterminer la capacité et la taille optimales de l’unité et l’installer correctement. Ensuite, nous nous occupons des systèmes électriques et à gaz, ce qui garantit que l’ensemble de la procédure se déroule en toute sécurité. En outre, nos techniciens connaissent les codes et réglementations locaux en matière de construction, de sorte que vous pouvez être certain que votre futur projet sera entièrement conforme à ces codes et réglementations.
En même temps, tout propriétaire inexpérimenté doit garder à l’esprit les risques associés à l’exécution d’un tel projet par ses propres moyens. Le danger le plus évident est le manque de connaissances, qui conduit dans la plupart des cas à des pannes fréquentes dues à un câblage défectueux, à une ventilation incorrecte ou à des raccordements de plomberie inadéquats. Ainsi, vous risquez de subir non seulement des dégâts des eaux excessifs, mais aussi des fuites de gaz et des chocs électriques, qui peuvent nuire à votre santé. En outre, les réparations effectuées par des bricoleurs entraînent l’annulation de la garantie du fabricant, ce qui vous laisse seul responsable des réparations ultérieures. Faites confiance à l’installation d’un chauffe-eau sans réservoir et arrêtez de chercher des “spécialistes près de chez moi” ; nous garantirons le bon fonctionnement du système HVAC pour les années à venir !
Remises gouvernementales
Nous travaillons en étroite collaboration avec les représentants de l’État pour vous aider à bénéficier d’une remise et nous pouvons vous aider à obtenir tous les documents nécessaires. Le montant de la compensation que vous recevez est basé sur votre niveau de revenu et sur le type de combustible que vous utilisez pour chauffer votre maison, soit le gaz, soit l’électricité. D’autres facteurs, tels que la propriété du logement, l’âge de la propriété et les éventuelles subventions de l’État, sont également pris en compte support reçues précédemment sont également prises en compte.