Garantie, retours et annulations
Exclusion de garantie & informations sur la garantie
Lorsqu’ils achètent des produits de Superior HVAC Service, les clients doivent noter qu’ils ne sont couverts que par la garantie du fabricant, car ces produits ne sont pas fabriqués par Superior HVAC Service. Les clients doivent se référer à l’emballage pour obtenir des informations sur la garantie et les termes et conditions. Superior HVAC Service n’est pas responsable des blessures, pertes, dommages ou dépenses (y compris la main-d’œuvre) découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser tout produit vendu. Toute réclamation au titre de la garantie doit être adressée au fabricant.
Politique d’annulation (réparation & service)
Nous demandons un préavis d’au moins 3 heures ouvrables avant le début de votre rendez-vous si vous souhaitez l’annuler ou le reporter.
Par exemple, si votre rendez-vous est prévu entre 12 heures et 16 heures, vous devez nous en informer avant 9 heures le même jour. Si vous appelez en dehors de nos heures d’ouverture, ne laissez pas de message vocal. Pour annuler un appel de service, vous devez parler à un agent qui vous fournira un code d’annulation par téléphone.
Si vous ne vous conformez pas à notre politique d’annulation, vous devrez payer des frais d’appel de service réduits de 125$ CAD plus taxes. Le paiement doit être effectué dans les 24 heures suivant le rendez-vous initial.
Annulations et modifications de commandes
Nous accordons la priorité au traitement rapide des commandes dans l’intérêt de nos clients. Par conséquent, les commandes peuvent être expédiées immédiatement après avoir été placées dans notre entrepôt. Nous avons le regret de vous informer qu’il n’est pas possible de modifier et/ou d’annuler les commandes une fois qu’elles ont été traitées. Nous demandons à nos clients d’examiner attentivement leurs commandes avant de les soumettre.
En cas de demande d’annulation, veuillez nous contacter dès que possible afin d’augmenter les chances d’empêcher le traitement de votre commande. Toutefois, veuillez noter que, bien que nous fassions tout notre possible pour annuler votre commande si nécessaire, nous ne pouvons pas garantir une annulation réussie. Veuillez noter que les articles portant la mention “Commande spéciale” ne sont pas annulables.